Depuis 2013, Piximovie souligne sa différence par des prises de vues aériennes innovantes et de haute qualité : le regard d’un cadreur professionnel, la précision d’un pilote aguerri, c’est l’assurance d’une vraie valeur ajoutée à vos films.
Nos compétences
l'expérience
Depuis 2013, nous proposons des prestations aériennes par drone. Nous travaillons également régulièrement, avec des réalisateurs et des chefs opérateurs sur de nombreuses productions.
Matériel et pilotes
Nos drones et nos pilotes sont agrées par la DGAC. Nous travaillons avec les dernières technologies, toutes répondent à un cahier des charges précis, permettant d'assurer sécurité et éfficacité sur le tournage.
Un pilote, Un cadreur
Un pilote, Un cadreur, c'est avant tous un binôme et une complicité technique et artistique forte. Mais c'est aussi la garantie de propositions d'images et de trajectoires pertinentes.
Cadre réglementaire
Chaque tournage est différent. Nous travaillons main dans la main avec les services de préfectures et de l'aviation, pour mettre en place rapidement les demandes préfectorales et protocoles aériens nécessaires.
Drone télévison
Dernier de la gamme professionnelle DJI, l’Inspire 2 homologué S3 (agglomération) est Le drone à tout faire. Vous pourrez compter sur des images incroyables grâce à la caméra Zenmuse X5S lui permettant de filmer en 4K 60fps et 5,2K 30fps en Apple PRORES ou CinemaDNG, ce drone permet de répondre à toutes les demandes en terme de cinématique de vol et de qualité d’image. Son capteur de 20 millions de pixels est également très performant en photo.
Drone Cinéma
Le Gryphon X8 c’est la possibilité d’emporter 6kg de charge utile sur le dernier stabilisateur de Freefly, le Movi Pro et son Movi Controller. FS7, Canon Cinéma, Alexa mini, Red, avec zoom ou focales fixes, nous installons 3 moteurs pour le Zoom, Iris et Focus. Le cadreur a la possibilité de contrôler les 3 paramètres sur son Movi Controller, ou nous pouvons séparer la commande de focus pour votre pointeur.
2017, en chiffres :
tournages drone
Heures de vol
clients
demandes prefectorales